vendredi 6 juillet 2007

Saone 1



En Noir & Blanc :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cette photo est magnifique, bravo ;)

vivement les prochaines photos !

Boubou - photos a dit…

Pourquoi anonyme ?!
N' hésite pas à dire qui tu es il n' y a pas de problèmes :)
Merci pour tes commentaires!

Anonyme a dit…

celle en couleur est beaucoup plus jolie !!!

Anonyme a dit…

Je la préfère en couleur, elle est trop jolie ^^

Anonyme a dit…

Oui, très belle.

Et je la préfère en noir et blanc. L'atmosphère est différente.

C'est un photo sombre et en couleur je ressens un manque de luminosité. Mais en noir et blanc j'ai l'impression de voir une crue hivernale (bien que ce ne soit pas le cas), un paysage qui traîne une certaine tristesse. J'ai des images et des histoires qui me viennent à l'esprit.

Oui ! elle me parle plus en noir et blanc.