mercredi 11 juillet 2007

Park

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette photo me fais trop penser à "lords of dogtown" ^^
j'adore !

oui TOUJOURS dans l'anonymat xD !

bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Cette photo me rappelle le style de quelqu'un d'autre...

Mais ce n'est peut être pas ce que tu veux lire et ce n'était peut être pas ton intention non plus :s

(Vu que tu contrôles les com', c'est un petit clin d'oeil que je te (vous) fais. Pas besoin de le publier en fait)

Boubou - photos a dit…

Le style de quelqu' un d' autre ?!
Non pas du tout, je n' ai pas voulu copier qui que ce soit, d' ailleur je ne savais meme pas que cela ressembler au style d' une autre personne!
Par curiosité, cela ressemble à qui ?!
Pour tout te dire, mon appareil était gentillement posé par terre, et en regardant l' écran j' ai vu que cela donner quelque chose de sympa, j' ai shooté et voila :)
Merci pour tes commentaires ;)

Anonyme a dit…

Si tu laisses ton appareil photo par terre dans un skate park, je crois que t'auras très prochainement quelque chose à commander pour Noël ! ;)

Pis sinon, tout ceux qui aiment le skate et la photo en viennent un jour à photographier leur skate dans un fond de skate park.. Si ça ressemble à une autre photo, c'est sûrement parce que les deux personnes aiment les mêmes choses.. =/