lundi 11 février 2008

Place des Terreaux







En noir&blancs

Germain qui sert et savoure le "Victoria Fraise" (dégueulasse) acheté 2$ et quelques dans un magasin bizzard xD Les gobelets ont étaient offert avec le cubi de 3 litres (je ne sais pas si ont pouvaient trouvé plus gros xD) qui n' est toujours pas fini !
Que de souvenirs :)



Nouvelles planches, ATTENTION :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GGGEERMAIN ATENTION

Anonyme a dit…

La victoria vous attend les mecs !

Anonyme a dit…

J'ai fait le tour de ton blog et j'dois avouer qu'il a vraiment la classe, les photos sont super belles ! Ya du pro j'avoue =)
J'reconnais Alban et toi je t'ai déjà aperçu devant le Lam.
Mon blog c'est http://ph0to-bulle.skyrock.com/
si tu veux venir t'es le bienvenue
voila voila
Bonne journée/Bonne soirée
B`zOoux !

Anonyme a dit…

ta booné dans l'oeil de clémence